Chambres d’hôtes du canal

Activités

Il y a parfois des journées où prendre son temps fait du bien. Si vous n’avez pas envie de visiter Marseille, de randonner dans les calanques ou que vous souhaitez simplement vous relaxer un jour de plus à la suite d’une conférence, passer une journée dans nos chambres d’hôtes sans en sortir est au moins aussi agréable que les activités les plus emblématiques de Marseille. 

Une journée qui commence sur une bonne note 

Une fois votre petit déjeuner avalé, vous pouvez continuer votre réveil en douceur en vous relaxant devant une série dans votre chambre ou en socialisant autour d’un café de notre table d’hôtes avec un des clients de l’établissement. Nos chambres d’hôtes ont été conçues avec l’idée d’en faire un lieu d’échange culturel mais aussi un lieu de rencontre pour ceux qui visitent Marseille 

 

Marseille france2

Relâchez vous au SPA ou à la piscine 

Vous pouvez ensuite flâner au bord de la piscine, vous offrir quelques longueurs pour dégourdir vos muscles et relâcher votre respiration, ou bien simplement vous allonger sur un transat et fermer les yeux pour déguster la sensation du soleil Provençal qui vous caresse la peau avec les cigales en fond sonore qui vous chantent une berceuse pour votre sieste. Si l’envie d’un cocktail ou d’un café vous prend, nos équipes sont là pour vous les apporter. 

Si vous avez un besoin profond de relaxation, notre espace bien-être est fait pour vous. Son jacuzzi vous permet de relaxer les muscles engourdis par des randonnées dans les calanques ou les sessions de shopping intenses de la veille. Lorsque vos muscles ont retrouvé leur relaxation habituelle, vous pouvez poursuivre cette parenthèse de bien être en vous dirigeant vers le sauna ou vers le hammam… ou bien vers l’un et puis l’autre. La chaleur, qu’elle soit sèche ou humide vous permet de nettoyer votre peau de toutes les impuretés et de ses cellules mortes. 

Respirez l’air frais des hauteurs de Marseille 

Le jardin est aussi un lieu où flâner lors de vos journées à la bastide. Que vous soyez en terrasse à siroter un mojito ou sous l’un des arbres à lire un livre, le jardin offre un écrin de verdure au soleil agréable et bienvenu après le brouhaha du centre ville. Ses bancs et tables vous permettent même de vous y regrouper pour vous adonner à vos loisirs en famille comme des jeux de société, du dessin ou encore du Yoga. 

A deux pas de nos chambres d’hôtes, vous pouvez marcher le long du canal de Marseille et suivre la promenade qui vous emmène entre forêt et chemins pour une épopée autour d’une des constructions les plus folles de l’histoire de France. 

AllEscort